Le week-end initiallement prévu avec Guilhem et Sandrine s’est transformé en un enterrement de vies de garçon et de jeune fille rempli de surprises !
Ce week-end, il était prévu que Guilhem et Sandrine viennent chez nous…
Samedi, effectivement, ils sont arrivés (pendant que nous étions chez Norauto, en retard ;-)) mais pas tous seuls !!! Belle surprise en découvrant sur notre terrasse : Nicolas, Isabelle (mon témoin) et Pascal. Une fois l’effet de surprise passé, et le repas terminé… sonnerie de l’interphone… Hmmm, quelqu’un cherche l’appartement C01, ce n’est donc pas une erreur :-). Je vais ouvrir, et je tombe sur Benoît, Mehdi et Céline (potes/collègues de travail) avec un petit stock de bouteilles.
Quelques instants plus tards (ou plus tôt, j’ai un doute sur l’ordre d’arrivée), on a vu arriver Céline et Bénédicte (les amies de Nath en provenance de Paris).
OK, on avait quelques doutes sur le fait que Sandrine et Guilhem allaient probablement nous concocter quelque chose ce week-end… mais sans savoir quoi ! La journée commençait à s’annoncer mouvementée :-).
Bon, l’appart’ s’est bien rempli, alors on songe à ce qu’on va pouvoir faire l’après-midi. Une idée commune s’oriente sur du mini-golf, mais quelques recherches nous indiquent que ça n’ouvrira que la semaine prochaine :-(. Finallement, on va faire plus simple, on va faire un petit tour à pied du côté de chez nous… histoire de montrer le cadre dans lequel nous vivons à toute cette jolie petite troupe. Au cours de la promenade, on se posera sur les pelouse attenante à une très vieille chapelle (plus d’info sur la chapelle St Germain ici et là). Le groupe se scinde en 2 (les filles et les garçons) et Guilhem et Sandrine sortent un questionnaire destiné à tester nos connaissances de l’autre (Nathalie et moi). L’interrogatoire sera filmé !
Une fois les interrogatoires indépendants terminés, on va retrouver le groupe des filles pour confronter mes réponses à celles de Nath. A ce moment, on verra arriver Laurent et Caroline (des amis de Nath, qui sont aussi venus nous rejoindre depuis Salon-de-Provence). Et là, on se demande fortement, combien vont arriver encore :-)… mais ce seront bien les derniers ce coup-ci.
Pour revenir au questionnaire, tout le monde aura observé un quasi-sans-faute en ce qui me concerne (Sandrine, la prof du jour, me sanctionnera d’un joli 9/10)… et pas tout à fait le même score (que je taierai) pour Nath…
Retour à l’appart’ un peu plus tard, pour aller boire l’apéro, puis commencer d’autres jeux entrecoupés d’un buffet particulièrement bien garni que ce soit en nourriture (merci maman
) ou en boissons. La soirée se terminera aux alentours de 2h30-3h du mat’ après des parties de « Les Loup-garous de Thiercelieux » très criminelles aux lueurs des bougies… 
Nath et moi nous sommes vraiment régalés. L’ambiance a été super bonne, les jeux très chouettes même si on aura pu en tester que 2 (malgré les 2 valises remplies de jeux qu’avaient emmenés Guilhem et Sandrine). Ca met bien en condition pour le mariage. 
Un grand merci à tous les participants avec des bisous en plus pour Guilhem et Sandrine qui se sont décarcassés pour organiser tout ça en dépit des contraintes (notamment mes astreintes).
No responses yet